Conditions de réservations

BLANGICAR
885 route de la Pernière
38114 Allemont
00.33.(0)6.85.44.27.89 – info@blangicar.com
Eurl Oz Management au capital de 3000 €
CP N° 38-261 – RCS Grenoble 532 928 348
N° TVA FR16532928348
TERMES ET CONDITIONS DE RESERVATION

-En cas de réservation avec Blangicar, le client accepte les termes et conditions ci-dessous.
- Les conditions seront envoyées par e-mail au moment de la réservation et sont également disponibles sur demande.
- La personne qui réserve pour un groupe de personnes, accepte les conditions du contrat pour chaque membre du groupe.
- Le billet de transport est l'e-mail de confirmation. Le client doit le présenter au conducteur de Blangicar pour chaque voyage.
- La destination et le lieu de reprise mentionnés sur le billet de transport sont modifiables uniquement au plus tard 4 jours avant la date du voyage et sous réserve d'accord de Blangicar.
- Blangicar attendra les clients maximum 90 minutes en cas de retard d'un vol ou d'un train. Passé ce délai, Blangicar se réserve le droit de modifier les conditions de prise en charge ou d'annuler le transport.
- En cas d'annulation de la réservation par le client, elle doit se faire par e-mail au plus tard 7 jours avant la date du voyage. Après ce délai aucun remboursement ne pourra être demandé. En cas d’annulation de la part de Blangicar, peu importe la raison, le prix du billet sera remboursé au client dans les plus brefs délais sans indemnité.
- Les clients sont limités à deux bagages comprenant un ski ou un surf en housse ou un vélo en valise. Tout excédent de bagage ou tout bagage volumineux (ski, vélo, poussette….) doit être déclaré au moment de la réservation. Dans le cas d’un excédent de bagages non signalé, Blangicar se réserve le droit de refuser de transporter les bagages concernés.
- Blangicar refuse refuse de transporter toute personne sous l'influence d'alcool ou de drogue et / ou dont le comportement est considéré comme une menace pour le conducteur, le véhicule ou les autres passagers.
- Les passagers ne sont pas autorisés à consommer dans les véhicules des aliments et des boissons alcoolisées ou non. Il est strictement interdit de fumer dans nos véhicules.
- Blangicar utilisera tous les moyens nécessaires pour respecter des horaires de prise en charge et de dépose des clients. La responsabilité de Blangicar ne pourra être engagée en cas de retard dû à des causes indépendantes de sa volonté et qui ne lui permettent pas de réaliser son engagement.
Exemple de causes indépendantes :
Accidents ou pannes du véhicule. Problème d’accès au véhicule. Conditions météorologiques exceptionnelles ou graves. Accidents de la route. Acte de vandalisme, de terrorisme ou de guerre. Trafic routier intense – "bouchon". Action syndicale par des tierces parties, grève. Problème causé par d'autres clients. Véhicule détenu ou retardé par un policier ou fonctionnaire du gouvernement. Toute autre circonstance affectant la sécurité des passagers
- Un acompte par virement bancaire sera demandé au moment de la réservation en ligne. Le solde est à payer en espèces ou par chèque français auprès du conducteur lors de chaque transfert. Le tarif est celui mentionné sur l'e-mail de réservation, sauf changement de conditions convenues entre les deux parties.
- Blangicar est une entreprise française, ses véhicules sont enregistrées et assurées selon la réglementation française.
- Les bagages sont sous l'entière responsabilité de leur propriétaire. La responsabilité de Blangicar ne peut être engagée pour les pertes ou dommages. Il est fortement conseillés pour les clients de prévoir une assurance de voyage.
- Blangicar n'est pas responsable des pertes directes ou indirectes dues à une rupture de contrat.
- La loi française régit ces conditions à tous les égards. Seul le Tribunal de Commerce de Grenoble - France est compétent en cas de litige.